Impressum

Contenu

ESCCAP Schweiz
c/o fp-consulting
Dr. Peter Frei
Ausstellungsstrasse 36
CH-8005 Zürich

Telefon +41 / 44 / 271 06 00
Telefax +41 / 44 / 271 02 71
E-mail info(at)esccap.ch

Webdesign

ESCCAP Deutschland/Marco Witte

Webmaster

schoerghofer.ch
Seestrasse 561
CH-8038 Zürich
www.schoerghofer.ch

Clause de non-responsabilité

Nous avons apporté une attention particulière à la pertinence des informations dans les recommandations. Ces informations sont basées sur les connaissances et l’expérience des experts. Les auteurs et éditeurs ne peuvent cependant pas être tenus responsables des conséquences d’une interprétation erronée des informations fournies et des droits ne peuvent en outre pas y être associés. ESCCAP souligne que les législations nationales, régionales et locales doivent d’abord être prises en considération avant de suivre les recommandations de traitement ou de prévention. En outre les remarques respectives au website en allemand sont décisives.

Il est expressément entendu par l’utilisateur de ce site qu’en aucun cas ESCCAP Suisse ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site web (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement, comme de l’utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d’information.

En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Propriété Intellectuelle

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de l’administration du site.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet et, notamment, vers ses partenaires, sont clairement identifiés et font l’objet d’une autorisation préalable des sites pointés. La rédaction s’engage à supprimer ces liens à la première demande des entreprises ou organismes à qui appartiennent ces sites. Les liens hypertextes en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la rédaction.